samedi 8 octobre 2011

°°° Back ! °°°

Oulaaah !!!! Presque deux ans d'abandon !!!!

On dépoussière, on redécore et on repart ! ^^

Souvent, les gens qui recommence à blogger repartent sur de nouvelles bases et réouvrent un nouveau blog ... j'y ai réfléchi ... pas très longtemps, puisqu'en tant que grande sentimentale et grande conservatrice, je ne peux pas me séparer de mes anciens articles ! (surtout certains qui me touchent personnellement)

Donc me revoilà avec une vingtaine de poupettes, un forum merveilleux dont je citerai le nom "Hugelove" :D et des amies formidables ^^

J'espère être régulière sur mon blog, j'ai un flickr qui traine qque part ... qui n'a pas été mis à jour depuis ... au moins deux ans aussi !

4 commentaires:

Unknown a dit…

Re-bienvenue chez les blogs (hum...)
Tu as bien fait de repartir sur l'ancien

MoLi a dit…

:) mici ^^
Vi, ça me permet de retrouver la date de ma première doll, retrouver des photos de lillie, de vous, me dire "tiens et si je me remettais au scrap" lol *mauvaise idée*

poupie a dit…

trop fun ma mo'li'nette =)
je suis contente de pouvoir venir te lire ici !♥

MoLi a dit…

J'suis pas encore "bien branchée" mais c'est en partie grâce à toi si j'suis de retour sur mon bon vieux blog poupinette ! ^^
Du coup t'as plutot intérêt à me suivre :D

==============================================================================================================================================================================