dimanche 9 octobre 2011

°°° Soon at home ! °°°

10 semaines d'attente ! Que c'est long !!!!
Elle devrait être terminée fin octobre début novembre ^^
Finalement je n'ai pas vu le temps passer jusque maintenant ... mais maintenant que je sais quand elle pourrait approximativement arriver, je gagatise à fond !

Voici pourquoi je patiente depuis 6 semaines dans la salle d'attente BJD sur HL ^^

Bella de chez Doll Chateau

Je ne pensais pas craquer un jour pour une grande, C'est une MSD, ça reste raisonnable mais j'ai tout de même peur de ne pas me faire à sa taille !

Je cogite encore sur son nom, j'avais pensé à Placebo dans un premier temps, puis June, j'sais pas encore, je crois que ça dépendra de sa custo !

Il va faloir que je m'arme de pinceaux et d'outils plus précis que des cotons tiges ! :D

Bon allez, place à la belle ^^



8 commentaires:

Unknown a dit…

wow, c'est long tout ça, je n'ose pas imaginer ta tête quand tu recevras le paquet, héh.
Joli visage bien réussi, c'est "pur".
Allez patience ;p

MoLi a dit…

Pfff je sais déjà que je serai au boulot ! Ca m'énerve !!! Ce jour là j'ai intérêt à rentrer diner à midi ! :D
Quand tu passes chez schleiper, fais moi signe frangin ^^

Poupie a dit…

tu n'imagines même pas ma jalousie !!!!!!!!!!!!!!!
j'en suis verte!
j'en ai vu 2 au LDoll ce week end, des Sd, mais d'une beauté, d'une finesse, ce sont des merveilles.
je suis trop jalouse !!!!!!!

enfin, tu me connais, je craquerai ;)

bisous ma puce♥

MoLi a dit…

Ldoll Ldoll Ldoll Ldoll Ldoll Ldoll Ldoll Ldoll Ldoll Ldoll Ldoll Ldoll Ldoll Ldoll Ldoll

Moi aussi j'suis jalouse ! >_<

;) rheeen comme j'ai hâte qu'elle arrive !!!!

Va faloir que j'te commissionne (enfin ton coeur) pour une chaise ^^

PocketMonster a dit…

moi aussi suis jalouuuuuse.........><
ET pour le ldoll ET pour la doll !!
j'ai hate qu'elle arrive pour voir ce que tu vas en faire !!
pis si tu t'y fais pas, tu penses aà moi !! XD
echange de bons procédés...

MoLi a dit…

lol si elle me plait pas, la première qui vient jusque chez moi l'aura ! :D *sadique*
Moi aussi j'ai hâte ! Le temps se raccourcit ! Tiens d'ailleurs on est fin octobre !!!!! *hysté*
Elle est prévue en finition pour fin octobre début novembre !!!! *.*

PocketMonster a dit…

fais attention ou je te prends au mot !!
je te rappelle que j'ai investi dans une carte sncf 12-25 !!
alors si elle te plait pas carrément je viens la chercher ^^

MoLi a dit…

Même si j'ai bel et bien décidé de garder june, tu peux toujours faire bon usage de ta carte sncf 12-25 :D
Allez zou fais tes bagages et viens nous voir pocket !

==============================================================================================================================================================================