dimanche 23 octobre 2011

Monster High - Ghoulia Custom

Voici celle qui était promise à la custo - Ghoulia dite Giulia

N'étant pas fan de ce modèle, par contre aimant sa couleur de peau, j'me suis dit qu'elle y passerait un jour ^^

J'ai longtemps hésité à conserver ses cheveux, mais j'ai vite effacé sa bouche !

On peut dire que le make up c'est du coriace !

Voici la première étape qu'a subi cette miss, le "virage de bouche pulpeuse"


Il y a une semaine environ, je lui ai commandé des eyes globe rose ^^ (je suis incapable de peindre de "faux yeux" et hier soir je me suis enfin décidée à lui faire subir la grande chirurgie "ouvrage de zyeux" :D

J'ai utilisé les conseils d'un tuto dont le lien avait été mis sur HL, mais je n'ai pas le lien sous la main ^^"

J'ai donc commencé par couper les cheveux à ras (je les ai conservé dans le cas où ... on sait jamais :D )

J'ai scalpé une ouverture dans le crane pour pouvoir y passer mes doigts (enfin ils sont trop gros j'aurais du virer toute la tête pour pouvoir y faire passer 2 !)

Ensuite j'ai placé qques secondes la tête dans de l'eau très chaude pour faire fondre la colle qui tient les cheveux à l'intérieur de la tête, j'ai passé près d'un quart d'heure à virer cette foutue colle avec mes doigts qui passaient pas par deux dans le trou ! lol

Une fois la tête nettoyée de tout poil, j'ai rechopé le scalpel et j'ai ouvert les yeux ^^ j'ai conservé le make up stock pour le faire ! afin d'avoir un point de repère pour avoir des orbites plus ou moins égaux et symétriques !

Ensuite seulement j'ai retiré le make up (il reste des traces des sourcils, vraiment coriace leur make up !) puis j'ai égalisé les yeux ^^

Une paire d'eyes marrons et une wig qui ressemble pas trop à grand chose sous la main feront l'affaire le temps d'une photo

Il me reste à make uper la miss, j'attends de recevoir les yeux (roses) pour le faire

En attendant, elle n'est pas très belle et les photos sont pourries mais voici à quoi elle ressemble ^^


7 commentaires:

Poupie a dit…

alors là moi je dis TROP CLASSE !
elle est vraiment trop jolie avec des yeux ! moi aussi j'en veux une avec des yeux ! quoi suis pire qu'une enfant? même pas vrai! :p

donc liste des courses: une monster high, un scalpel, des yeux, des doigts qui tremblent pas .

joli travail, j'avoue que je m'attendais pas à ce resultat ![IMG]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Respect/0038.gif[/IMG]

MoLi a dit…

Merci poupinette ^^ J'ai quand même galéré pour égaliser les yeux, le moindres faux pas laisse des traces !
L'ouverture est loin d'être parfaite, faudrait presqu'un coup de ponçage (impossible sur cette matière) pour virer les imperfections ! J'espère que le nouveau make up arrangera l'affaire ^^

Et comme j'ai cette paire d'eyes marrons ... pitèt bien qu'une deuxième va y passer ! =D

Unknown a dit…

Ah bein dis donc, sacré travail chirurgical; "choper le scalpel", "ouvrir les yeux", "ouvrir la tête"... tu te lances dans la grande custo, bravo ;)

MoLi a dit…

L'ouverture des yeux c'est mon domaine ! lol c'est la 5ème doll que j'retravaille au niveau des yeux ! Mais c'est celle ci qui m'a le plus fait galérer
bizarrement !
J'attends les deux petits gars wing de poupinette pour l'ouverture des yeux :p
*fière*
Toi aussi tu scalpes, tu ponces tu fores à ta façon ! Et c'est du joli !

PocketMonster a dit…

alors là suis sur le c** !!
on en a vu des custos mais fallit oser la le scalp, la trepanation et l'ouverture des yeux !!
c'est une grande réussite !!
vite vite la suite ^^

MoLi a dit…

Merci pocket ! ^^
La suite bientot ! La miss est finie ! Faut juste charger l'apn !

nini a dit…

Bonjour, votre travail est magnifique, mais j'ai une petite question....Alors voilà, ou avez vous trouvez les yeux? svp
Merci d'avance. =)

==============================================================================================================================================================================