dimanche 23 octobre 2011

Une 'Cracky Walnut' d'exception ^^

Pour une personne d'exception ! :D

Bah vi ! Vous croyez pas que vous aurez 3 surprises !

C'est la Cracky Walnut spéciale Mo'Li' ^^

La Cracky Walnut a été créée par mon frangin, une coque de noix réalisée en fimo, à ouvrir avec soins pour ne pas briser la surprise (en fimo toujours) qu'elle contient ;)

La Cracky Walnut sera à découvrir sur sa boutique Etsy ~ Miniaturalia (pas encore en fonction)

Elle contiendra (contrairement à la mienne) 1 surprise ^^ Si c'est pas beau ça ! :D

Voici ce que contenait la mienne ! :)

Un biscuit sablé, un donuts et un cookies ^^ Régalez vous des yeux ! :p


En cliquant sur le titre de ce post ~ Une 'Cracky Walnut' d'exception ^^ ~ vous serez redirigé vers le blog Miniaturalia ^^

8 commentaires:

Poupie a dit…

c'est un de mes trucs préférés de ton frangin, ça la vigne et la citrouille ! mais tout est super sur son blog !

c'est superbe en tout cas cette petite noix !

MoLi a dit…

La vigne ! Tu m'étonnes ! :mdr:

Poupie a dit…

♥♥♥

Unknown a dit…

Une Cracky walnut édition limitée à un exemplaire héhé.
Merci pour vos commentaires :)

Abby a dit…

ça m'a l'air bien mignon tout ça ! Le mini-donut fait très réaliste !
Je reviendrai te voir Mo'Li' !
Gros bisous.

MoLi a dit…

Merci franginou =D

Abby, je suis contente de te retrouver ! ^^ Je n'avais plus l'adresse de ton blog ! J'ai jeté un oeil tout à l'heure au boulot, y a pleins de sujets auquels je vais répondre ! :)
Merci pour ton com ♥

PocketMonster a dit…

rôôôô la chaaaaaannce..........
trois surprises !! c'est encore mieux qu'un kinder !!

j'adore ces petites fimoteries, c'est trop cute ^^

MoLi a dit…

Ouaih c'est la classe hein !
Bein c'est que pour moi :D

==============================================================================================================================================================================