dimanche 30 octobre 2011

°°° MH Ghoulia dite "Giulia" Custo °°°

Tadaaam !!!! La voici enfin terminée !
Les photos sont nulles ... luminosité foireuse d'un matin grisonnant :[

Bon elle ne vaut pas les custos merveilleuses qu'on peut voir sur la toile ^^" mais je suis assez satisfaite du résultat ! ^^












Et voici la wig que j'avais acheté exprès pour elle ... mais au final je trouve que la blanche lui convient bien ^^

7 commentaires:

Unknown a dit…

Bon... mon commentaire ne s'est pas validé la 1ère fois, je recommence...
Je disais donc que c'est un beau travail et qu'on croirait qu'elle a toujours eu ces cheveux-là.
Et d'un point de vue personnel, je trouve que les cheveux blancs sont bien plus jolis que les roses.
Yeah!

MoLi a dit…

Miciii ^^ Les photos ne lui rendent pas justice, elle est plus jolie en vrai :) *même si maman ne la trouve pas belle*
C'était pas prévu pour la wig blanche (les cheveux), c'était juste du "en attendant" mais elle lui va mieux au teint qui est gris

Abby a dit…

Très joli travail de custo ! Moi tu sais, j'adore le rose, et comme son visage est tout pastel, j'aime beaucoup cette puce. Par contre, je suis de ton avis, la wig blanche lui va super bien. Peut-être n'est pas tant la couleur, mais la forme qui lui va si bien, le côté lisse et sage... bref, une superbe demoiselle !
Bisous.

MoLi a dit…

Merci abby ! ^^

Finalement tout le monde est bien d'accord pour la wig blanche ! :)

Oui je pense que la rose est trop volumineuse et qu'on ne voit plus assez son visage

Poupie a dit…

jette moi cette rose inutile !
franchement, elle est flippante, intrigante,énigmatique et je l'aime !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bô boulot

PocketMonster a dit…

une custo culottée,
un resultat trop top ^^

MoLi a dit…

Merci pocket ^^ faut que je me lance sur la deuxième ! Mais j'ai trop de projets pour l'instant ! *des projets qui dorment souvent longtemps -_-' *

==============================================================================================================================================================================