dimanche 30 octobre 2011

°°° Bella est chaussée ! °°°

Comme l'indique la reglette ici au dessus, bella est sur la route depuis 3 jours !!! ^^

Ses chaussures sont arrivées y a environ une semaine donc il est temps que je les montre ! :D

J'ai été impressionnée par la taille des chaussures !!! Ca me parait tellement énooorme par rapport aux chaussures hujoo ! O.o

J'ai acheté les 3 paires chez Mimiwoo, je suis toujours très contente de leurs services ^^

Malheureusement je sais déjà qu'elles seront trop grandes ... bella a un pied de 5.1cm, les plus petites chaussures trouvées font 5.6cm, j'ai une paire à 5.6 et deux paires à 6cm ...




Et le fin du fin c'est les décos de noel qui font le bonheur des dolleuses ! :D
Voici une déco trouvée chez casa pour 1.99 € ^^ si c'est pas beau ça ??? Y a juste à décoller parce que comme c'est une déco, les deux chaussures sont collées ensemble ...

Elle aura pas froid aux pieds ma grande ! :D

*par contre elle a pas encore de fringue ! lol*

7 commentaires:

Unknown a dit…

Oww yeah these shoes rock the casba! :D
D'un côté les chaussures très rock et branchées et de l'autre les chaussons baba cool. A chausser après une dure journée quand on rentre à la maison héhé. Espérons qu'elles ne soient pas vraiment trop grandes à ses pieds parce qu'elles sont bien jolies.

MoLi a dit…

Bah t'façon y a pas le choix ... y a aucune chaussures à sa taille et j'ai pas envie de la laisser nus-pieds -_-
Elles sont trop chouettes les pantoufles ! :D

Abby a dit…

Roooh quelles jolies chaussures ! Ce ne sera donc pas une princesse aux pieds nus, lol !
Tu dois être tellement impatiente de recevoir ta "grande" miss ! J'espère qu'elle mettra peu de temps pour arriver jusqu'à toi !
Je voulais aussi te dire, mille mercis pour tous tes commentaires laissés sur mon blogs ces derniers jours. Je les ai tous lus avec beaucoup d'émotion, ça m'a vraiment beaucoup touchée. Merci ma chère Mo'Li'.
Je t'embrasse bien fort. Bonne soirée et bonne nuit. ♥

MoLi a dit…

Oooh oui que je suis impatiente ! Hystérique même ! lol
J'avais juste oublié un détail ... la douane -_-' la vendeuse a bien baissé le prix du colis ... mais je doute que ça passe comme ça :(
Allez je croise les doigts ! ^^

Abby c'est un pure bonheur de te retrouver sur ton blog, les mails c'est bien, on garde contact mais à la longue ... on ne raconte que les grandes lignes et on se perd ... on a tenu un an sans "se voir" ailleurs que par mail, nous revoici "sur la même route" ♥
Bisous à toi ^^

Poupie a dit…

jolis achats,
celles à 5.6cm devraient aller mais j'ai un doute pour les 6cm ma pauvre. enfin, selon la forme de la jambe et tout ça pourait aller peut être^^

on sent l'impatiente qui t'habite :p

PocketMonster a dit…

arf...pour la taille tu verras quand elle sera la...et aussi vec les fringues qu'elle portera !!

on a toutes hate qu'elle arrive cette petite !!
enfin cette grande.......^^'

MoLi a dit…

Il se peut qu'elle soit là demain !!! *mode hystérique ON*
J'ai fait exprès de prendre des bottines plutot que des chaussures basses pour pas qu'on voit le vide (enfin j'ai quand même choisi une basse mais elles étaient trop belles ! J'ai craqué !)
Je pense que la bottine va tout de même flotter aux mollets, mais à mon avis pour trouver qque chose de si étroit que le mollet de bella ... je peux toujours chercher !
Les fringues ? Hum ... oui ^^" j'attends qu'elle soit là, j'sais pas coudre sans support ! :D

==============================================================================================================================================================================