mardi 1 novembre 2011

°°° 2 ouvertures avec Poupie ! °°°

Euuh pardon ... je voulais bien sure dire "pour Poupie" :p

Pour Noël les poupiottes auront une hujoo ^^ (si c'est-ti pas une gentille môman ça !)

Poupinette m'a demandé une ouverture des yeux comme celle de Romane (ci-dessus sur ma ban - au passage, Romane a été make upée par Pinky-dodi ^^)

L'ouverture des yeux des petites des poupiottes ne sont pas la copie conforme, mais ça s'y rapproche :)

L'une a les yeux un rien plus ouverts que l'autre, je n'ose plus trop y toucher pour l'instant

Poupinette, est ce que cela te convient ? N'hésite pas si tu veux que j'agrandisse un rien ceux qui sont plus petits, j'attends ton avis ;)

1 commentaire:

Poupie a dit…

oui, c'est parfait, je te remercie ma puce ^^

==============================================================================================================================================================================