mardi 1 novembre 2011

°°° Papillon de Nuit °°°

Je vous présente Papillon de Nuit Happy 
J'ai choisi ce nom pour continuer la lignée des insectes et parce qu'elle a les yeux fermés ^^

C'est une head puki² pipi sur obitsu 11 cm

Je pensais au début lui faire des traces d'ailes légères sur le visage, pour avoir un make up ressemblant à celui de mouchette et coccinelle, mais elle a tellement un joli minois que je n'ai pas envie de la toucher !




8 commentaires:

Poupie a dit…

trop belle, je bave!
je t'enverrai des ailes de papillons bleues, parfaites pour sa taille ;)

elle est belle, vraiment.

Unknown a dit…

"(...) head puki² pipi sur obitsu"
...???
Euh... je préfère Papillon de Nuit ce sera plus simple =D
Elle a l'air toute petite celle-là dis donc, toute mimi en tout cas.
Allez, tu finiras bien par lui faire son make-up custo à ta head puki puki mmh... Papillon de Nuit

MoLi a dit…

Chouette merci poupinette ^^

lol chacun son vocabulaire ! On s'y fait vite ;) ... monsieur machine pasta ! :D

Elle fait environ 13 cm ^^ c'est trop chou ces petites choses ♥ ... tellement chou que je viens d'en acheter une 4ème ... :|

PocketMonster a dit…

bah dis donc, t'aurais pas comme une invasion d'insecte chez toi ??!!
hate de voir le prochain ^^
qu'est ce que ca va etre...un moustique ??

site rencontre a dit…

Haha excellent :D

MoLi a dit…

Merci ! ^^

Joli nom "site de rencontre" ! =D

Abby a dit…

J'ai bien fait de venir faire un tour par ici, ça me semblait bizarre de ne pas recevoir de notification de nouveau message ! Et bien voilà, je n'ai pas reçu de notification, grrrr....
Ton papillon de nuit est sublime, et le nom trouvé est parfait. Et puis les papillons de nuit, j'adore ça ! J'en ai fait rentrer un tout-à-l'heure, au moins il passera la nuit au chaud !
Gros bisous Mo'Li' ♥

MoLi a dit…

Même les papillons sont bien lottis chez toi ! lol ;)
Merci pour ton com ^^
Bizarre que tu n'aies pas reçu de notification ...
Tu n'as pas encore rencontré "mouchette" et "coccinelle" ^^ J'te mettrai des photos ici ;)

==============================================================================================================================================================================