samedi 5 novembre 2011

°°° June ~ Bella DollChateau °°°

Cet article sera traduit en anglais à l'attention de Christina de Jeeryama parce que je n'ai malheureusement pas pu lui laisser une évaluation sur ebay, l'annonce d'achat ayant été effacée automatiquement
This article will be translated for attention of Christina from jeeryama because I have unfortunately not been able to leave feedback on ebay, announcement of sale was automatically deleted

Après plus de 10 semaines d'attente, Bella est arrivée !
C'est une pure merveille, son corp, son visage, ses articulations, tout est magnifique ! ♥
Commandée sur ebay, dans la boutique de JEERYAMA
Je suis très contente de leurs services, Christina, la vendeuse, est très gentille et répond rapidement aux questions, vous guide vers des liens où trouver ce que vous cherchez
Le délai de fabrication annoncé a été respecté, l'envoi par GLS a été très rapide (6 jours)
La doll a vraiment été bien protégée

En bref je recommande vivement la boutique de Jeeryama ^^

After 10 weeks of waiting, Bella is at home !
It is a marvel, her body, her face, her joints, everything is beautiful!
Ordered on ebay, in JEERYAMA's store
I am very happy with their services, Christina, the seller is very nice and answers quickly to questions, give you to links where to find what you need
The processing time announced was respected and GLS sending (recommended by christina) was very fast (6 days)
The doll was really well protected

In short I highly recommend Jeeryama's store ^ ^


Thank you christina ! :)

Place maintenant à June, les photos ne sont pas terribles (je vais me faire taper sur les doigts par mon frangin ! lol) j'ai pas encore de fringues pour elle, donc j'ai pris ce que j'avais sous la main, un lacet ! :D
Je suis très indécise entre la wig blanche que j'adore énormément et la noire courte ... que j'adore également !

Now place to June, pictures are not great (I'll be hit by my brother lol) I have not yet clothes for her, so I took what I had on hand, a loop! :D
I cannot choose between the white wig ang the black short ... I love both !







7 commentaires:

PocketMonster a dit…

tu rends tout le monde jaloux avec cette magnifique créature !!
moi la premiere !!
pour la wig, la blanche est parfaite ^^
t'as interet de nous la mitrailler souvent de photo !!

MoLi a dit…

Je savais bien que j'aurais du acheter la tenue msd que t'avais dans ta boutique ! Elle me plaisait trop et j'avais aucune utilité ! Je regrette !
Bein attends pour une fois que j'ai une doll qui fait baver les autres ! D'habitude c'est moi qui bave chez vous ! :D
Va me faloir au moins une chaise pour elle et des fringues ! J'sais pas faire grand chose pour l'instant comme photo ! En plus que la luminosité est naze ... :[
A part montrer ses shoes 3x trop grandes ! mdr

Unknown a dit…

"entre les deux mon coeur balance"...
Félicitations pour cette nouvelle arrivée. Maintenant... la blanche la noire? Le choix du lecteur? La blanche.
Meuh non je ne vais pas te taper sur les doigts ;p

poupie a dit…

ho punaise !!!!!!!!!!!!!!!!!! avec mes soucis de connexion du à la tempête je n'avais pas vu ça !!!
elle est divine June! Réellement divine!!!
Moi je dit le noire courte avec une jolie coupe sur le côté pour que l'on voit mieux ses yeux ^^

Après , vu ses proportions, la tenue de pocket n'aurait pas du tout éait, je te rassure! tu l'aurais acheté pour rien , ou pour mieux me l'offrir :p

J'en reviens pas ce que je peux aimé cette compagnie, tu as de la chance, prends soin grand soin ^^

MoLi a dit…

*contente de savoir que vous n'avez pas subi de sinistre* ^^
Merci poupinette !
Bah j'crois que je vais conserver les deux wig parce que j'ai vraiment du mal à choisir, mais la blanche sera tout de même prioritaire ;)

Abby a dit…

Je suis contente pour toi que ta belle soit arrivée. 10 semaines, ça fait long, c'est sûr.
Personnellement je la préfère avec la wig blanche.
Bisous et bonne soirée.

MoLi a dit…

Merci abby ! Elle gardera la blanche en effet ^^
Je n'ai pas encore osé la toucher pour le make up ! Va bien faloir que je me lance !
Ca m'a paru moins long que ce que je m'attendais figure toi ! Le soucis de l'attente c'est qu'on succombe à d'autres achats pour patienter ! lol

==============================================================================================================================================================================