mardi 22 novembre 2011

°°° Suzy ~ Une Renaissance °°°

Ma pauvre Suzy en a subi !
Elle a perdu sa Marraine il y a presque un an ... depuis, elle est restée rangée sans ne plus trop y toucher
Il y a qques mois Suzy a retrouvé une marraine ^^ Moonycat :)
J'ai voulu tout refaire chez elle, mais tout en gardant le personnage de suzy
Je l'ai démakupée, j'ai brulé sa face avec du dissolvant sans acétone :(
J'ai poncé sa face pour enlever les traces de brulé
J'ai fait un nouveau make up, j'avais trouvé une superbe wig sur ebay ... arrivée à la maison elle ne ressemblait pas du tout à la photo ... super déception et "remise de suzy au placard"
J'ai ensuite trouvé une superbe wig mohair, mais une fois la wig à la maison ... je trouve qu'elle ne lui va pas ...
Suzy me déprime, je ne sais plus quoi faire avec elle et je me laisse remotiver par nos hugeloviennes et également par poupie qui m'envoit l'amoureux de suzy par poste pour qu'elle se resaisisse un peu ! :D
Merci poupinette ♥

Ce soir, j'ai foncé un peu la bouche (qui est beaucoup moins flash en vrai qu'en photo) je l'ai vernie, j'ai complètement changé le style vestimentaire et je l'ai "coiffée" ... ce qui n'est pas mon fort !

Bref j'arrête de parler, je vous *re*présente Suzy ^^

7 commentaires:

PocketMonster a dit…

elle a trop la classe la miss après ce relooking !!
son amoureux ne va pas etre decu de la metamorphose ^^

Unknown a dit…

Il était temps qu'elle se ressaisisse un peu ;)
Il reste des traces de brulures?

MoLi a dit…

Merci tous les deux ^^

Il reste des traces derrière les oreilles et sous le cou (là ou j'ai eu le plus difficile à poncer) mais avec le msc (le vernis mat) on ne voit plus rien, parce que le vernis blanchit déjà un peu la peau et comme les traces de brulé étaient blanches ... bein ça a camouflé ;)
T'avais un remède frangin ?

Abby a dit…

Tu as bien fait de la ressortir du placard cette cocotte !
Mais moi je veux voir des photos avec son amoureux !!!
Gros bisous.

Poupie a dit…

elle est trop belle la suzy ^^
il doit être aux anges mon Will ;)

t'as bien bossé mo'li'nette ;)

MoLi a dit…

Ca viendra abby les photos ^^
Ah bein attends poupinette, peut être que les cheveux longs ça lui plaira pas à will ! ... ah bein si, il l'a déjà vue puisqu'il est venu avec son portrait ! Suis-je bête ! =D

poupie a dit…

Will il aime les cheveux long, c'est plus sauvage !!!!!!!!!!!!! :)

et oui, il l'a déjà vu ! pff! tu suis même pas tes propres photos et les com dedssus ?

==============================================================================================================================================================================