mardi 6 décembre 2011

°°° June - Make up °°°

Ce week end j'ai enfin pris mon courrage à deux mains ^^

J'vois pas pourquoi je stressais autant finalement parce que je suis très contente du résultat :)

Le make up est très léger, genre "si si j'vous jure qu'elle est make upée !" lol je voulais du naturel et j'ai bien réussi ça, j'avoue que je suis assez fière de ce que j'ai fait :)

C'est en forgeant qu'on devient forgeron et je m'améliore bien en make up !
Faut dire aussi que je me suis fournie en matos et ça change la vie !

Pour le coup, je ne sais pas trop si la wig blanche convient encore, pareil pour la noire qui cache fort son visage, en tout cas les yeux seront à changer dans un premier temps ^^

June est habillée par Libra, un superbe kimono, de la couture parfaite, une tenue humaine en miniature ! Merci libra

J'ai perdu la police que j'avais utilisée lors de la première séance de June :( j'ai du changer ... j'aime pas changer les polices mais j'ai pas eu trop le choix ...

5 commentaires:

Abby a dit…

Oooooh mais quelle beauté ! J'adore ce que tu as fait de ce doux visage ! Et je continue à bien aimer la wig blanche. Par contre la noire, ça ne va plus du tout, à mon humble avis bien entendu. Car le visage est très doux, et le noir tranche trop. Je suis vraiment épatée de voir à quel point tu es douée pour faire un make-up ! Bravo Mo'Li ! Gros bisous.
Ps : je ne reçois toujours pas les notifications de nouveaux messages de ton blog, je vais me réinscrire.

Unknown a dit…

Ohh c'est joli et subtil
Elle est très jolie cette June.
Pour les cheveux, suis assez d'accord avec l'avis d'Abby, le noir tranche trop avec son visage et lui fait trop d'ombre.
Très joli kimono de Libra

MoLi a dit…

Merci pour vos com ! ^^
Bah j'suis toujours partagée ! Justement ça me plait bien que la noire tranche autant ! lol *jamais contradictoire* mais y a trop de cheveux devant le visage, ça cache trop son visage, j'y cogite toujours ! :D
Merci pour le make up ^^ je n'attendais pas vraiment à une telle amélioration, du coup j'ai des envies folles de make up ! lol
Bein zut pour les notif ... t'es la seule à me dire ça ... j'espère qu'en te réinscrivant ça marchera ...

poupie a dit…

bon, le maquillage, je l'aime beaucoup, je te l'ai dit, moi le naturel soft j'adore! mais la photo de toi l'est trop fun !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MoLi a dit…

Mici poupinette :D

==============================================================================================================================================================================