vendredi 30 décembre 2011

°°° June - La mode "PocketMonsteR" pour toutes les doll ! °°°

Voici June avec un leggin made in pocket ^^ il est juste parfait pour elle !
Le sac poilu est fait main par pocket, il a trop la classe et convient super bien à june ^^ merci pocket pour ce joli cadeau :)
Le corset a été acheté sur un forum


Et un dernier petit test wig ^^ celle d'edward
Mais j'me suis enfin décidée à lui laisser la wig blanche ^^ elle lui va à merveille et j'me dis que n'importe quel style de fringues convient avec cette couleur ^^ (comme pour lucy)

5 commentaires:

poupie a dit…

la perruque chatain ♥♥♥

sinon j 'adore ces fringues ! le corset est une merveille , le sac j'en parle même pas il est juste au poil, et le leggins est superbe (j'adore cet imprimé et cette couleur )

donc, june, t'es une perle comme ça =)

MoLi a dit…

Heeen nooon !!!! Tu vas recommencer à me faire douter pour la wig ! :[
Non non ! T'façon, finis les achats ! J'ai assez dépensé pour l'instant ! :D
J'aurais pas dit "une perle" mais j'la trouve parfaite dans ces fringues ^^
Merci poupinette ^^

Abby a dit…

Ce look va à ravie à la petite miss ! Et puis c'est vrai, je n'y avais pas pensé, mais une wig blanche ça s'assortit forcément avec toutes les couleurs de vêtements !
Le sac poilu est une tuerie, j'adore !!!!

mahiko a dit…

elle est superbe cette doll.
j'adore son corp fin, et je trouve qu'elle a un "air étrange" ^^

MoLi a dit…

Merci abby merci mahiko ^^
Tout ce que fait pocket est "tuerie" ! :D
Oui la wig blanche, ça convient pour n'importe quelle couleur de vêtement et n'importe quel style :)

==============================================================================================================================================================================