vendredi 30 décembre 2011

°°° Berry or not Berry ??? J'entre dans la salle d'attente !!! °°°

Depuis que les berry sont sorties, y a pas moyen d'accrocher !
Oui ce sont de bien jolies doll ... mais ... y a un truc qui me bloque ... certainement le côté "trop cute" du visage ...

Malgré ça, ça fait qques looongs mois que je me dis "allez c'est hujoo, faut essayer !" (Mo'Li' completely hujoo addict !)
J'vois des custos un peu plus ... un peu moins cute et là j'me dis "ah elle est jolie celle là ! faudrait que j'essaye" ... puis au final ... "non ça me plait pas" !

Bon bein là, j'en ai marre de me poser la question alors j'ai fini par cliquer ! :D

Mimiwoo est ton ami !

C'est un peu par hasard que j'achète cette berry, j'ai juste eu un coup de foudre pour une wig, il me la faut ... donc il me faut une doll pour la poser ! :D c'est comme ça qu'est arrivée romane (la hujoo en bannière) un coup de foudre pour une wig, donc l'achat de la doll a été obligé de suivre !

Bon allez je vous montre mes petits achats ^^

La fameuse berry pour ceux qui ne connaissent pas

Les eyes en verre, gris souris ^^

Et pi la fameuse wig, raison de mon craquage ! :D

4 commentaires:

poupie a dit…

j'adore les yeux et la perruque ! franchement, très joli choix .
par contre la berry ..... on verra ce que tu en fais .

à la limite moi, une berry white (mais on en trouve plus !) et une custo de malade pour effacer ce côté kawaii qui me sort par les yeux !

MoLi a dit…

Bein j'réfléchis pour lui transformer la forme des yeux, mais ça dépendra comment les globes remplissent les orbites, faut pas qu'il y ait du vide !
Ouaih c'est déconné d'avoir retiré les white :( ce sont les plus belles !

Abby a dit…

Pour ma part, j'aime beaucoup les Berry, et ce qui est beau et mignon par la même occasion !
La wig que tu as choisie est franchement superbe, la coupe, la couleur, bref elle est top ! J'ai hâte de voir !!!!!

MoLi a dit…

Merci abby !
J'avoue que j'ai hâte de la recevoir ! surtout que je me suis mise une idée en tête ... celle de refaçonner l'ouverture des yeux ! lol

==============================================================================================================================================================================