vendredi 30 décembre 2011

°°° Monster High pour Noël °°°

Pour Noël, j'ai reçu de la part de poupinette, une monster high draculaura custo par cute amalia ^^

Cute Amalia fait des trucs superbes avec ses mimines, je l'ai d'ailleurs classée dans le coin des artistes ;)

Je rêvais d'avoir une MH custo "par qqun d'autre" et poupinette m'a comblée en m'offrant "poupia" ^^

Merci poupinette ♥ *gros calins*

7 commentaires:

poupie a dit…

bienvenue chez toi jolie poupia, tu es presque aussi jolie que poupie !!!!!! XD

bisous et câlins à toi aussi =)

MoLi a dit…

Oui : presque ! :D
Tu ne seras jamais détrônée ne t'inquiète pas ma déesse ! ;) lol

Abby a dit…

Très jolie Poupia ! Et la custo est vraiment réussie, je pense que ces poupettes ont un sacré potentiel !
Bisous.

mahiko a dit…

elle est superbe!!

MoLi a dit…

Merci les filles ^^

Oui abby, ces miss ont de très jolis corps, puis niveau traits du visage, elles sont bien dessinées

T'as pas encore essayé la MH abby ? :D

cute amalia a dit…

je vois que Poupia est très heureuse chez toi et je suis très heureuse qu'elle te plaise ....:)

MoLi a dit…

Merci alex ^^ C'est clair qu'elle me plait ! Faudrait que je sois vraiment difficile ! lol

==============================================================================================================================================================================