vendredi 30 décembre 2011

°°° Liam habillée par Marraine °°°

Liam, c'est mon petit garçon manqué ^^
Liam est d'ailleurs un prénom masculin

Mais quand poupinette gâte sa filleule, c'est toujours pour en faire une petite princesse ^♥^

La première tenue a été créée par poupinette ^^ *madame-je-sais-pas-coudre-mais-je-me-soigne* :D


Cette tenue ci est d'ithilienne ^^ (offerte par poupinette)
Viennent s'ajouter à ma collection les plus petits canards que j'ai pu voir de ma vie ! lol Trop adorable ^^

5 commentaires:

poupied a dit…

elle est belle ma croquette ^^
elle est à croquer dans ses robes , même si le style garçon manqué lui va mieux ^^

et non sais pas coudre ! j'ai cachée la misère avec les perles XD

MoLi a dit…

Bein au moins t'as caché et on voit rien ! C'est tout l'art de savoir arranger les choses ! lol
Moi j'suis incapable de savoir où placer un ruban ou un bouton !
*calin marraine* ^♥^

Abby a dit…

Oh la jolie petite Liam ! ça fait plaisir de la revoir ! Et puis quelles jolies tenues elle porte !
Quant aux canards miniatures, ils sont superbes !
Gros bisous ma chère Mo'Li', et passe un bon réveillon ce soir ♥
ps : au fait, je me suis réinscrite à ta newsletter avec une autre adresse, et ça ne fonctionne toujours pas, snif -(

MoLi a dit…

Merci pour ton com abby ^^
Je souhaite un jour que tu aies des loutres aussi petites et mignonnes que ces mini-canards ! :)
Je ne sais pas quoi faire pour la newsletter :( il n'y a que toi qui a ce soucis ... je ne sais même pas ou chercher ... en plus elle m'énerve parce que mon frère m'a montré ce que donne la newsletter et en fait ça affiche le message complet sur le mail, pas une toute petite partie comme les vôtres :( je ne sais pas quoi faire ... je suis désolée abby

Abby a dit…

C'est pas grave Mo'Li', ne te tracasse pas pour ça ! Je passe de temps en temps et si tu as posté et bien je me fais une joie de mettre un petit commentaire, et s'il n'y a rien de nouveau je reviens quelques jours après !
Bisous bisous.
ps : je vais refaire un essai avec une 3ème adresse, on sait jamais !

==============================================================================================================================================================================