dimanche 15 janvier 2012

°°° Preview sur ma berry °°°

A l'ouverture du paquet arrivé droit de chez mimiwoo : "oh beurk j'aime pas du tout" je la regarde sous toutes ses coutures ... "je crois pas que je vais la garder !"
Je lui place ses yeux, enfile sa wig et la pose nue sur le meuble de la salle à manger
Tous les jours j'y jette un oeil ... les premiers jours toujours du "hen non j'aime pas" puis au fil des jours je commence à la trouver moins moche !
Je n'irais pas jusqu'à dire que je la trouve jolie ! Loin de là !!! Mais je la trouve moins moche !

Pour sa custo : je compte modifier l'ouverture des yeux sur les cotés extérieurs (je finis mon message et j'y file ! :D )et coté make up, certainement qque chose d'un peu dark, mais pas trop !

Voici donc la première photo de ma berry avant toute modif ^^

La miss n'a pas encore de nom ... elle ne me "parle" pas encore je dois l'avouer !

6 commentaires:

Unknown a dit…

Je dirais... ne te précipite pas sur le nom si effectivement "elle ne te parle pas encore".
C'est difficile de juger sur la photo mais on dirait que la matière, la texture de la peau est mmm... plus "plastique". Tu me montreras ça bientôt ;)
Mais tu vas customiser ça comme une chef et tu vas l'aimer aussi (va!) ;p

MoLi a dit…

Elle me parle maintenant ! *article à suivre* =D
Mais par contre, toujours pas de nom !
Les hujoo sont faites de plastic ABS ;) (ne me demande pas ce que ça veut dire ... lol)
Mes autres hujoo ont la même matière, mais après la custo et le msc (donc le vernis mat) le plastic est moins voyant ;)
Merci pour ton com frangin ^^
J'ai matté ton blog tout le we !!!! Il ne bouge pas ! :[

Unknown a dit…

Oui je vois que ton article nouveau est déjà arrivé ;)
Merci aussi! Je travaille sur la figurine de Totoro (google-le si tu ne connais pas) en ce moment et ça me prend pas mal de temps. Mais sur mon profil (Miniaturalia) google+ tu peux déjà voir quelques photos de l'état d'avancement =)
Je te file le lien, moi je file sur ton nouvel article...

MoLi a dit…

Tu connais totoro toi ?
Dans le monde des doll tout le monde connait ce genre de chose ... sauf moi qui suis complètement inculte sur les mangas et toutes ces genres de choses !
La betty est superbe ^^ C'était un joli cadeau pour la mom ♥

Abby a dit…

Tu as choisi une très belle wig, la couleur est vraiment lumineuse, et quand les beaux jours reviendront (ce qui n'est pas pour tout de suite) tu pourras faire de jolies photos en extérieur !
Merci pour tes gentils petits mots sur mon blog, tu sais que ça me fait toujours un immense plaisir de te lire.
Bisous et bon dimanche.

MoLi a dit…

C'est avec plaisir que je te suis et que j'ai appris un nouveau vocabulaire abby ! Les "xxx" lol il m'a fallu le temps de comprendre les coms laissés sur ton blog et ces temps ci dans tes titres ! lol
Oui la wig a vraiment une belle couleur ^^ (et une belle coupe aussi)
Dire que je dis toujours que je n'aime pas le bleu !
J'ai au moins 4 doll bleues !

==============================================================================================================================================================================